Rascal Does Not Dream of Logical Witch chez Ototo

04/10/2023 • 16:26 • Eri

Les éditions Ototo annoncent la sortie du manga Rascal Does Not Dream of Logical Witch de Tsukako Akina.

Terminée en deux tomes, cette nouvelle histoire s’ouvre sur un problème quantique ! Le tome 1 sera disponible en librairie le 20 octobre 2023, au prix de 8.35€.

Rascal Does Not Dream of Logical Witch

Rascal Does Not Dream of Logical Witch étant le troisième arc de la série, il faudra avoir lu Bunny Girl Senpai et Little Devil Kohai, également disponibles chez Ototo, pour pleinement profiter de la lecture !

Rascal Does Not Dream of Logical Witch
Rascal Does Not Dream of Logical Witch
Synopsis de Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai

Sakuta Azusagawa est un lycéen en première un peu étrange. Un jour, alors qu’il se trouve à la bibliothèque, il y aperçoit une jeune fille déguisée en bunny girl que personne d’autre ne semble remarquer. Il s’agit en réalité de Mai Sakurajima, une jeune actrice connue dans tout le pays qui se trouve être également une des élèves de l’école de Sakuta. À force de discussions, ce dernier va bientôt comprendre que derrière ce costume se cache un problème beaucoup plus profond qui parasite la vie de cette lycéenne. Dans cette ville coincée entre le ciel et l’océan, le rideau s’ouvre sur une étrange histoire d’amour entre les deux adolescents.


Synopsis de Rascal Does Not Dream of Little Devil Kohai

Après bien des péripéties, Sakuta Azusagawa a finalement réussi à aider Mai Sakurajima à résoudre son problème. Désireux de pouvoir s’accorder un repos bien mérité à ses côtés, il attend avec impatience les vacances estivales. Malheureusement pour lui, un nouvel événement surnaturel va venir bousculer ses projets, puisque le 27 juin ne semble pas vouloir céder sa place. Il revit la même journée encore et encore, et cela ne semble pas être de son fait ni de celui de Mai. La raison de tout cela, il la connaît, car il n’a pas oublié leur échange de coups de pieds, c’est la charmante Tomoe Koga.

MANGA CLIC - publicité