Manga Clic - Publicité Habillage mobile

Le light novel 7th Time Loop adapté en anime

18/08/2023 - Eri

L’ouverture d’un site officiel dévoile la production de l’anime 7th Time Loop. Nous découvrons ainsi une première bande-annonce, un visuel, les deux comédiens principaux et l’équipe de production.

L’anime est une adaptation du light novel 7th Time Loop – The Villainess Enjoys a Carefree Life scénarisé par Amekawa Touko et illustré par Hachibi☆Wan. Le titre connait également une version manga, disponible en France chez Meian.

La série est attendue pour 2024 au Japon. Elle est réalisée par Kazuya Iwata (Love After World Domination). Toko Machida (The Great Jahy Will Not Be Defeated!) est en charge du scénario tandis que Kenichi Ônuki (Tokyo Revengers) est crédité pour le chara-design. Satoshi Hono (Parallel World Pharmacy) Ryûnosuke Kasai (Love After World Domination) composent la musique.


Les personnages et les doubleurs :
  • Rishe est doublée par Ikumi Hasegawa (Ikuyo Kita – Bocchi the Rock)
  • Arnold est doublé par Nobunaga Shimazaki (Nagi – Blue Lock)
anime 7th time loop
Synopsis :

Rishe, fille de duc, a un grand secret : quand elle meurt à 20 ans, elle revient au moment de la rupture de ses fiançailles. Jusqu’à maintenant, elle a connu des vies bien remplies en tant que marchande, apothicaire, suivante et autres. Mais pour cette septième vie, elle a une nouvelle résolution.
“Cette fois, je veux une vie dans laquelle je me prélasserai !”
Malheureusement pour elle, au moment où elle s’échappe du château pour mettre son plan à exécution, elle rencontre par hasard le prince héritier de l’empire de Galkhein, Arnold. Il n’est autre que celui qui l’a tuée dans sa précédente vie, alors qu’elle était chevalier ! Comme si ça ne suffisait pas, pour une raison inconnue, il s’intéresse à elle et la demande en mariage ?! C’est le début d’une septième vie mouvementée, complètement à l’opposé de son désir de farniente.
“Mais pourquoi il fallait qu’il me mette le grappin dessus ?! Je veux me la couler douce, moi !!”

MANGA CLIC - publicité