La saison 2 de The Most Heretical Last Boss Queen sortira en 2026

29/09/2025 • 08:56 • Eri

Prévue pour le printemps 2026, la saison 2 de l’anime The Most Heretical Last Boss Queen s’est dévoilée avec une première bande-annonce et une affiche promotionnelle.

La vidéo laisse entrevoir de nouvelles épreuves et l’arrivée de nouveaux personnages qui viendront se dresser sur la route de Pride…

Prévu pour avril 2026, la saison 2 de The Most Heretical Last Boss Queen est réalisée par Norio Nitta, au sein du studio d’animation OLM.

Le scénario est confié à Deko Akao, tandis que Hitomi Kono est créditée pour le design des personnages, d’après le light novel Higeki no Genkyou to Naru Saikyou Gedou Last Boss Joou wa Tami no Tame ni Tsukushimasu, écrit par Tenichi et illustré par Suzunosuke.

Les musiques sont notamment composées par Hanae Nakamura, Tatsuhiko Saiki, Kanade Sakuma et Junko Nakajima.


La comédienne Fairouz Ai (Kikoru – Kaiju No. 8 | Power – Chainsaw Man) incarne l’héroïne, Pride

Impitoyable despote ayant commis d’innommables crimes et antagoniste du jeu de romance « Vers la lumière avec toi », Pride Royal Ivy est la princesse du royaume de Freesia. À l’aube de ses huit ans, la jeune fille recouvre la mémoire de sa vie d’antan et de la fan inconditionnelle de cet otome game. Déterminée à échapper au funeste destin qui l’attend, elle se promet de redorer son image auprès de ses concitoyens en mettant à profit ses souvenirs passés…

The Most Heretical Last Boss Queen Saison 2

Le saviez-vous ? La première saison de l’anime, diffusée en 2023, est disponible sur ADN. De son coté, le manga est édité par Meian.