Attendu pour l’été 2025 au Japon, la saison 2 de l’anime My Dress-Up Darling a dévoilé un premier trailer.
Cette vidéo utilise un extrait du nouvel opening, « Ao to Kirameki », interprétée par le groupe japonais Spira Spica, qui avait déjà interprété la chanson introductive de la première saison.
Programmée pour juillet 2025 sur Crunchyroll, la saison 2 de My Dress-Up Darling est réalisé par Shinohara Keisuke, déjà réalisateur de la première saison, au sein du studio d’animation CloverWorks.
Le scénario est confié à Yoriko Tomita (Senpai is an Otokonoko) tandis que Ishida Kazumasa est crédité pour le design des personnages, d’après le manga Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru, écrit et dessiné par Shinichi Fukuda.
Les musiques sont composées par Nakatsuka Takeshi (Magical Girl Boy).

Dans cette suite, nous retrouvons Wakana Gojô, un lycéen passionné par la création de poupées traditionnelles japonaises, et Marin Kitagawa, une cosplayeuse enthousiaste au caractère flamboyant.
Malgré leurs univers très différents, tous deux se rapprochent peu à peu, portés par la force de leurs passions respectives qui finissent par s’entrelacer.
Alors qu’ils viennent tout juste d’achever le costume de la succube Liz, un nouveau défi les attend : le festival culturel du lycée, avec en point d’orgue le célèbre concours de beauté. Bien décidée à décrocher la première place, Marin prend une décision audacieuse qui va une fois encore pousser Wakana dans ses retranchements : son prochain cosplay sera… un personnage masculin !